05/04/2015

Bienvenue sur le site d'Animacare

MERCI À TOU/TES pour ces belles expériences avec vos petits loulous, l’aventure s’est arrêtée fin 2015. Il n’y a plus de Cat sitting possibles pour raisons de santé.

J’ai cependant décidé de garder le blog visible, j’ai mis tout mon coeur dans ce dernier et je pense que certains articles pourront encore aider de par leurs témoignages et les sujets évoqués. 
Plein de belles énergies à vous tous et à vos loulous d’amour 
 
Orphée amour de ma vie 

Vous êtes absent de chez vous pour vos vacances, une période courte ou même certains jours de la semaine ?


Permettre à vos animaux de rester chez vous - et donc chez eux dans leurs habitudes - est la solution la plus simple et la moins stressante pour eux.
C'est aussi la manière la plus simple pour vous d'être rassuré et de les savoir en de bonnes mains.

Après une rencontre et un contact avec vous et vos compagnons, nous pouvons évaluer ensemble la formule la plus adaptée à leurs besoins, qu'ils soient félins ou autres.

Très souvent les propriétaires sont étonnés, les chats les plus timides viennent à moi assez vite et il n'est pas rare que j'expédie des photos de gros câlins à des vacanciers surpris. Simplement je les aime et ils le sentent, je communique aussi avec eux et cela fonctionne toujours.

Qu'il s'agisse de venir soigner et nourrir votre chat ou vos rongeurs ou oiseaux, chaque formule est au préalable envisagée ensemble et uniquement après que nous ayons tous fait connaissance. Je rencontre toujours mes futurs protégés et n'accepte de les garder et de m'en occuper qu'à cette condition incontournable.


De nos jours un service à vos petits compagnons est extrêmement important, les animaux sont ma passion et je fais donc toujours le maximum pour vous offrir un service entièrement personnalisé suivant vos attentes et vos moyens pour leur plus grand bien être.

Je passe de longs moments, je joue avec eux, les câline, les écoute et les observe et vous pouvez chaque jour voir leurs photos et leur vidéo sur ma page FB ou les recevoir par Whatsapp ou Viber.

Voyez les différentes formules et tarifs ainsi que mes conditions et n'hésitez pas à m’appeler ou me contacter pour en discuter ensemble.

Je fournis également volontiers des références si vous avez quelque inquiétude.
Certains services originaux vous permettant entre autre de les voir ou d'avoir de leurs nouvelles durant vos absences sont également à votre disposition, n'hésitez pas à les consulter.

I do also speak fluent english, do not hesitate to look at the english version of these pages and call me, we'll talk about your needs and services required.

A noter svp que je ne m'occupe pas de sortir les chiens ni de les garder, n'ayant pas suivi les cours obligatoires chiens. 


Attention, lors des périodes de vacances, merci de réserver assez longtemps à l'avance (et uniquement avec acompte étant donné que quelques personnes peu correctes font des réservations et annulent la veille pénalisant ainsi ceux qui ont réellement besoin de services)
Lorsque je suis au complet je n'accepte plus de Pet-sitting car ce serait consacrer trop peu de temps à chaque petit complice et à leur bien-être. J'effectue ce service avec amour pour les animaux, la qualité prime toujours sur la quantité.
  
 

Anne.
Votre pet-sitter.

animacare.ch@gmail.com