Communication animale - Reiki


La Communication animale

Qu'est ce que c'est ?

La communication animale ou communication intuitive est un moyen d'entrer en contact avec un animal en utilisant certaines techniques très proches de l'auto-hypnose pour recevoir des message télépathiques d'un animal et ceci qu'il soit vivant ou décédé et sans importance de la distance où il se trouve. 
 
Les pionniers sont Pénélope Smith et Martha Williams, vous trouverez pas mal de liens de suivant notre ami Google.
 
La communication animale retranscrit les sensations que l'animal a envoyé, que ce soit en "parole", en odeur, en image ou en sensation. Elle n'est donc nullement une science exacte et ne peut en aucun cas se substituer aux soins vétérinaires ou même comportementalistes mais compléter ceux ci ou tout simplement aider à mieux comprendre son animal et ainsi dialoguer avec lui.

La communication animale est utile à plusieurs points de vues :

- Pour faire passer un message à son animal, par exemple lorsqu'il va devoir vivre un moment difficile comme une opération ou plus simplement une mise en chenil temporaire, des vacances où une autre personne s'occupera de lui ou encore lorsqu'un autre habitant va intégrer la maisonnée, etc...
-  Pour aider l'animal à vivre des premières expériences de manière plus sereine comme par exemple une première visite chez le vétérinaire ou le toiletteur.
- Pour recevoir des informations de son animal et comprendre son mal-être et un comportement non souhaitable comme par exemple un animal qui devient malpropre ou qui agit de manière difficile à gérer. Dans ce cas le communicateur demandera à l'animal non seulement le pourquoi de son comportement mais aussi ce qu'il pense qui pourrait aider ou quelle serait à son avis la solution. Les réponses dans ces cas sont souvent éclairantes et parfois si simple que le propriétaire n'y a même pas songé.
- Pour accompagner plus sereinement un animal en fin de vie et aider à la fois son propriétaire et lui-même à partir en douceur.
- Pour aider à retrouver un animal égaré et le guider si possible vers le retour au foyer.
- Enfin pour entrer en communication avec un animal décédé. 
 
Á savoir tout de même que, parfois, le mal être de l'animal découle tout simplement du mal être de son humain, toute communication n'est donc pas une science exacte et on ne retranscrit jamais que ce que l'on reçoit, parfois sans que cela ait un sens pour le communicateur. 
Au propriétaire de recevoir et de comprendre.



Mes qualifications :

- Je pratique la communication animale intuitive depuis 2011, je l'utilise constamment avec tous les animaux que j'ai en Pet-sitting et ceci uniquement pour les aider à mieux vivre avec moi ces moments de congés, où bien souvent ils n'ont pas compris ce qui se passe. (Et dans ce cas là, je ne l'utilise qu'à cette fin, je n'entre jamais dans des discussions autres sans l'accord et la demande du propriétaire)
- Je pratique le Reiki Usui ( Envoi d'énergie) depuis 2008, je le couple avec l'utilisation des pierres (Lithothérapie, cours suivis en 2012) et je les utilise à distance pour venir en aide aux animaux ayant besoin de calmer des douleurs ou des anxiétés. Pour moi l'un ne vas pas sans l'autre, j'utilise donc le Reiki avec la communication animale ou après celle-ci.

Comment cela se passe-t'il ?

Afin de rentrer en contact avec votre animal, je demande une photo de celui-ci, de préférence où il se trouve seul et où on peut au moins voir son visage complet.  
Je demande également tous les renseignements possibles le concernant : sa date de naissance ou son âge, son sexe, sa race, son nom et sa localisation. Tout ceci afin d'avoir être sûre de contacter le bon animal.
Pour ma part j'aime aussi savoir avec qui cet animal vit, soit ceux qui partagent son foyer, humains et autres animaux ainsi que leurs noms.
Enfin, vous posez les questions ou me dite le/s messages que vous voulez lui faire passer. Il n'y a pas de limite dans les questions que vous aimeriez poser tant que vous ne me faite pas une liste d'une page.
J'entre alors en contact avec votre animal et je retranscris ce que je reçois. Si un soin reiki est demandé par le propriétaire - ou parfois l'animal lui-même il est effectué ensuite soit par visualisation avec l'animal soit ensuite avec l'utilisation de pierres qui lui feront du bien.
Je prends ensuite contact avec vous pour vous retranscrire ce que j'ai reçu, soit par téléphone, soit par contact Whatsapp, Messenger ou Viber.
Étant donné que je pratique surtout dans un but d'aide et que je demande une contribution modeste c'est à vous de retranscrire par écrit ce que je vous explique. 

Mes tarifs:
- Pour toute communication animale accompagnée de reiki ou non, le tarif est de 50CHF 
- Pour un soin Reiki + Litho le tarif est de 30 CHF mais peut être appliqué au cas à cas si l'animal a besoin de plusieurs soins réguliers. Tous mes soins Reiki se font en principe à distance.

Tout tarif est payable à l'avance, il suffit de prendre contact via mon mail perso : animacare.ch@gmail.com ou de consulter mes coordonnées dans le haut de la colonne de gauche.

Attention:
Dans des cas importants où il faut se déplacer (canton de NE) ou encore en cas de recherche d'un animal perdu ou une détresse importante dépassant mes capacités je vous préviendrais toujours et vous aiguillerais vers une amie ayant des dons particuliers et plus apte à vous aider, toujours avec des tarifs sensibles pour tous et dans l'unique vision d'aider l'animal en premier.

En cas d'urgence, veillez noter que je ferai toujours mon possible mais que je ne peux en aucun cas être disponible 24h/24. 
Merci de votre compréhension.



 

Aucun commentaire: